Jean-christophe larose | groupe cardinal

Il s'agit d'un entrepreneur immobilier de talent

Le financement des chantiers et la gestion des logements résidentiels constituent l'activité principale développée par sa société. À travers ces principaux axes, ce promoteur a intensifié la croissance du groupe Cardinal. Les projets immobiliers effectués par Jean Christophe Larose (Lyon-dirigeant) l'ont converti en investisseur immobilier de haut vol. Tous les gens ont conscience qu’on n'obtient pas une grande notoriété dans un secteur d’activité si on ne fait pas preuve de savoir-faire et de professionnalisme.

Le chef de sociétés

La croissance du groupe Cardinal conduit par Jean Christophe Larose sous-entend la construction de la nouvelle annexe à Confluence, à Lyon en 2010, l’original Cube Orange. Si on a une perception très particulière et innovante du marché de la construction, il faut s’impliquer. Tenter le tout pour le tout et voler de ses propres ailes s'est révélé comme une évidence pour cet entrepreneur né. Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose travaille durant deux années pour BNP Real Estate et ensuite se consacre au début des années 90 avec deux collègues à l'établissement de la compagnie la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux compagnies et aux collectivités publiques. Peu de temps après, son entreprise se joindra au cabinet d’études Adéquation, puis naitra Fondis à la fin des années 90. Cette compagnie possède un département conseil et un travail de développement immobilier.

Un exercice partenarial en compagnie des organismes publics

Parce que Jean Christophe Larose est doté d'un regard pratique mais aussi d'un regard expert des demandes immobilières des investisseurs, s'est mise en place une dimension partenariale optimale tout au long des ans. Le souci de l’environnement se trouve au cœur de l'ensemble des plans de construction. Étiez-vous au courant que le chef d'entreprise et ses experts atteignent toujours un niveau de performance énergétique nettement meilleur que les standards exigés ? Amener diverses options architecturales complètes aux différents investisseurs se trouve être l'objectif premier de Jean Christophe Larose. Quand on a conscience du très haut degré de perfection demandé par les entreprises et les organismes publics, c'est facile de comprendre pourquoi il s'est converti en un partenaire reconnu de ces organismes.

Jean Christophe Larose, spécialiste en business et gestion d'entreprises

Il se trouve que c'est à l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis au sein de l’Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il parfait sa formation en gestion des PME qu’il complète ses savoirs. Jean Christophe Larose a aussi offert ses services à la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a conseillé des clients industriels et tertiaires dans leurs recherches d’implantation de leur entreprise. La prédilection que montre Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne l'a jamais quitté.