DPAM nomme Guillaume Descotte à sa tête - Actualité : Nominations (#299547)

DPAM nomme Guillaume Descotte à sa tête - Actualité : Nominations (#299547)

Capacités notables du businessman

Durant ces nombreuses années de pratique en tant qu'associé gérant et directeur adjoint, Guillaume Descotte (Page officielle Guillaume Descotte, modemonde.xyz) a développé ses connaissances en affaires et en management. Ayant mis ses capacités en gestion et en analyse à contribution, l'homme d'affaires fait la différence dans l'univers des affaires. Favorisant les négociations inter-entreprises à l’international, la maitrise des langues anglaise et espagnole que possède Guillaume Descotte se révèle être un atout précieux pour une société. Les capacités et l'honnêteté de l’homme d’affaires lui valent en 2013 la distinction Who’s who. Il est également reconnu en tant que spécialiste de l’arbitrage.

Progressions importantes chez l'établissement Du Pareil Au Même dirigé par l'entrepreneur

Étudiés pour les bambins, les produits de DPAM se composent de collections originales et accessibles convenant aux diverses activités des petits et stimulant leur créativité. Sous la gérance de Guillaume Descotte, DPAM évolue et réunit toutes les attentes des parents pour leurs petits de 0 à 14 ans grâce à ses offres abordables et étendues. Les clients effectuent leurs emplettes sur la toile sur la totalité du réseau DPAM dans l'Hexagone et les récupèrent ensuite en boutique grâce à la méthode click & collect utilisée en 2014. L’enseigne fait la différence dans le digital, précédemment dirigé par Guillaume Descotte.

Vue d'ensemble du rachat de Tout Compte Fait

L'entreprise Comptoir Français de la Mode, fondée en 1994, exploite une centaine de magasins Tout Compte Fait dans le monde. Guillaume Descotte est assisté par H Partners dans l’acquisition de la firme Tout Compte Fait qui donne l'argent nécessaire afin DPAM. Dans le cadre de son expansion, DPAM s'agrandit et commence par reprendre l’enseigne de chaussures pour enfants Petits Petons, devenant ainsi une référence sur le marché. DPAM veut devenir un protagoniste capital dans le domaine de la mode enfantine. Guillaume Descotte et Olivier Halley, propriétaire de H Partners, veulent réaliser cette résolution.

La trajectoire professionnelle du consultant au sein de la firme de placement H Partners et toute l'expertise acquise chez Halley Invest

Chez Halley Invest, Guillaume Descotte collaborait pour l’étude de la stratégie marketing, de la performance opérationnelle et courtière ainsi que des occasions de placements. L'entrepreneur se sert de ses compétences en finances, modélisation et expertise lorsqu’il travaille au sein de la boîte Halley Invest. Courant 2008, à la suite de plusieurs mois de consultance, Guillaume Descotte est nommé aux fonctions d'associé gérant de l'entreprise d’investissements H Partners. L'homme d'affaires réalise une dizaine de transactions dans les milieux de la grande distribution, des vins et spiritueux et de la vente en ligne.